imprimerie maroc banque islamique maroc objet publicitaire maroc imprimerie casablanca

La capacité Financière

Pendant qu’une grande partie de nos confrères de l’industrie Informatique et des Télécommunications vivent ces dernières années une crise aiguë due à la conjoncture économique, et l’érosion des marges résultant d’une véritable guerre des prix, FIRST Informatique, grâce à une stratégie clairvoyante, continue son développement. Cette stratégie est fondée sur :

  • Le choix des partenaires - fournisseurs : La consolidation de notre partenariat avec les leaders de l’industrie : HP, IBM, MICROSOFT et SAGE n’est pas le fruit du hasard.

Capitaliser sur de tels constructeurs constitue la meilleure garantie de pérennité de nos investissements et ceux de nos clients.

  • Le choix des partenaires clients : FIRST Informatique s’est refusée la réputation de tous savoir et tout faire dans toutes les branches d’activité.

Une sélection rigoureuse de nos clients et des domaines d’activité nous a permis de mieux canaliser nos énergies et d’optimiser nos investissements.

  • Le choix de nos moyens de financement : La non distribution de dividendes depuis presque 30 ans a permis à FIRST Informatique de réaliser de nombreux investissements d’une part et de se constituer une trésorerie capable de répondre aux exigences de ses clients et notamment les grands comptes.

L'expérience

Depuis 1985, nous avons à notre crédit plusieurs milliers de PC installés et entretenus à la satisfaction de 1100 clients dont 480 répétitifs.

Les Ingénieurs de FIRST INFORMATIQUE ont une culture et une longue expérience pratique dans les domaines du stockage, de la vitalisation et du Networking. 

En raison de l’évolution technologique et dans un souci de maintenir nos ingénieurs au meilleur niveau technique, des formations sont régulièrement suivies donnant lieu aux certifications tant par les constructeurs que par les éditeurs de logiciels :

Go to top